Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots en fête
14 décembre 2020

exercice d'écriture 10 mots à insérer

Comme il est loin déjà ce temps

Où l'écolière sur le tableau

Notait la morale à la craie

Goût de l'écriture était né

Sur mon vélo à travers champs

Je savourais l'instant présent

Je prenais les jambes à mon cou

Quand le taureau avait l'oeil fou

Souvent j'allais voir Madame Chèvre

La tendresse sortait de mes lèvres

De nature j'étais l'héroïne

Je me sentais la taille fine

Optimiste était de mise

Au bonheur je faisais des bises

Le vague à l'âme parfois me prend

Pourtant il faut être patient

Laisser au loin tous les tourments

Et c'est sous un air abruti

Que je décline et je vieillis

 

Alicia DEHONDT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
TAGS
Newsletter
2 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 411
TAGS
Publicité